Client :

Hpark

Année :

2017

Notre intervention :

Création du site internet

– Gestion de projet
– Web design
– Développement spécifique web
– Hébergement

Cas Client – Hpark

Depuis 4 ans, le Hpark fait appel à Numéria Communication pour la conception et la gestion de son site internet, la production de différents supports web & print et pour un accompagnement dans la mise en place de sa stratégie de communication.

Le Hpark en 3 mots ?

Lieu de vie cosmopolite, mélange unique d’élégance et de bonne franquette !
Le Hpark propose 3000m2 d’émotion, de gourmandise et de convivialité autour des valeurs du rugby qu’on aime en auvergne !
Bénéficiant d’une position géographique stratégique aux portes sud de Clermont-Ferrand, le lieu dispose notamment d’une brasserie, d’un pub lounge et d’un complexe sportif dédié à la pratique du Squash, Foot/Rugby Indoor et Padel Tennis. Pour les pros, le Hpark met à votre disposition tout ou partie de son établissement pour s’adapter au mieux au cahier des charges de vos événements.


Pour en savoir plus : Visiter le site web du Hpark

agence de publicité création charte graphique clermont-ferrand

#f3e700

agence de communication web clermont

#000000

agence du pub clermont

#0c1325

agence de communication clermont-ferrand

#11304c

création flyers clermont-ferrand

Focus Stratégie :
Cultivez votre différence grâce à votre site web

Que ce soit pour une entreprise, une boutique ou une association, les avantages de disposer de son propre site internet ne sont plus à démontrer : gain de temps, gain d’argent, gage de sérieux et de crédibilité, développement de son portefeuille clients, accroissement de son chiffre d’affaires, etc. Avoir son propre site, d’accord, mais il est préférable de savoir se distinguer des autres sites web. Comment ? En étant différent.

Un site internet, c’est comme la vitrine d’un magasin. Pour que l’on s’y arrête, il est nécessaire d’attirer le regard  – ou plutôt le clic ! Outre un site visuellement agréable et sur lequel il est facile de naviguer, il faut miser sur d’autres facteurs pour que l’internaute ait envie de s’y attarder. Pour toucher ses cibles,  il est préférable de parler un langage universel qui s’adresse à chacun mais de manière personnalisée. Tout un programme car chaque structure possède ses propres valeurs. Cette composante constitue l’identité même d’un établissement quel qu’il soit. Chaque identité se doit  d’être forte, unique et surtout différente afin de se démarquer de la concurrence et de conquérir de nouveaux clients.

La recette ? Un brin d’originalité, une once de modernité, une pincée d’authenticité, un soupçon de singularité et beaucoup de professionnalisme. Des ingrédients auxquels il faut rajouter des variables techniques pour être certain d’être bien visible sur les moteurs de recherche car le référencement naturel, cela ne s’improvise pas. Pour réussir une telle entreprise, il y a toute une stratégie permettant de répondre au mieux à la maxime « Cultiver sa différence pour susciter la préférence ». Le HPark a bien saisi l’importance de ces paramètres puisqu’il a confié la réalisation de son site internet à des professionnels.

Les défis sont de taille pour avoir l’assurance d’un site qui vous ressemble : être original juste ce qu’il faut, rester en cohérence avec son image – et son secteur d’activité – sans mettre de côté sa philosophie et son identité. Tels sont les facteurs à prendre en compte pour cultiver sa différence…

Vous souhaitez concevoir un site web pour votre association ? N’hésitez pas à faire appel à notre agence de communication digitale